Scrape Result 1608
Id 2,147,968
Active 1
Created Epoch 1,728,694,647
Modified Epoch 1,752,477,132
Original Ad Id 0
Collationcount 0
Collationid 0
Enddate 0
Hasuserreported 0
Hiddensafetydata 0
Impressionsindex 0
Isaaaeligible 0
Isactive 0
Isprofilepage 0
Pageisdeleted 0
Creation Time 0
Page Id 105,356,002,266,237
Page Is Profile Page 0
Is Reshared 0
Version 0
Page Like Count 438
Page Is Deleted 0
Spend 0
Startdate 0
Created 10/11/24, 7:57 PM
Modified 7/14/25, 2:12 AM
Status

active

Notes
Adarchiveid
Currency
Entitytype
Fevinfo
Gatedtype
Hidedatastatus
Impressionstext
Pageid
Pageinfo
Pagename
Reachestimate
Reportcount
Ad Creative Id
Byline
Caption

novel.novelsbd.com

Cta Text

Learn more

Dynamic Versions
Effective Authorization Category
Display Format

IMAGE

Title

En savoir plus 👉

Link Description
Link Url

https://novel.novelsbd.com/fs/qiQBzimquaYv.html?utm_campaign_id={{campaign.id}}&utm_campaign={{campaign.name}}&utm_ad_id={{ad.id}}&utm_ad_name={{ad.name}}&utm_source={{site_source_name}}&utm_adset_id={{adset.id}}&utm_adset_name={{adset.name}}

Page Welcome Message
Page Name

FicStory

Page Profile Picture Url

https://scontent-iad3-1.xx.fbcdn.net/v/t39.35426-6/461510612_471798549340189_4849917001896446062_n.jpg?stp=dst-jpg_s60x60&_nc_cat=107&ccb=1-7&_nc_sid=c53f8f&_nc_ohc=EvcZRp0cTpQQ7kNvgFdXV3d&_nc_zt=14&_nc_ht=scontent-iad3-1.xx&_nc_gid=AUt8J28fRx-p8h3IzS3DFg-&oh=00_AYBIQZSEg0CYKPYiBA7l4FrosQt2IFcO1Geq3FnARlxR-w&oe=670F81F5

Page Entity Type

PERSON_PROFILE

Instagram Actor Name
Instagram Profile Pic Url
Instagram Url
Instagram Handle
Body

Putain, elle est incroyable. 12 jours et elle est à moi, j'espère nue dans mon lit.
*******
Je m'appelle Sophie Garcia et j'ai 17 ans, 11 mois, 2 semaines et 2 jours (mon anniversaire est dans 12 jours, au cas où vous ne sauriez pas calculer),
Je suis une louve-garou. Mon autre moitié s'appelle Rosalyn, Rosa pour faire court, et elle est INCROYABLE. Elle s'est réveillée le jour de mes 13 ans et je l'aime plus que quiconque.
Je vis avec ma tante Maggie, mon oncle Bernard et le charmant Charlie depuis que mes parents sont morts quand j'avais dix ans, et ce sont des ENFOIRÉS.
Nous vivons dans notre magnifique meute, qui s'appelle Ravens Perch. J'adore ma meute. Mis à part un petit pourcentage d'enfoirés (ma famille est en tête de liste), c'est un endroit formidable pour vivre.
Et ACTION !! Que ma journée de merde continue...
Je m'habille rapidement et descends en courant à la cuisine, attrape les ingrédients pour le petit-déjeuner et cuisine à toute vitesse.
Je sers la nourriture et juste au moment où je m'apprête à manger la petite quantité de nourriture qu'ils me laissent, j'entends la voix pâteuse de ma tante. "Qu'est-ce que tu fous bordel ? Tu voles de la nourriture maintenant ? Qui t'a dit que tu pouvais manger ici ?" Putain, ça y est. Elle était tellement ivre qu'elle pouvait à peine tenir debout.
Ma tête a été projetée sur le côté lorsque le poing de mon oncle a heurté ma mâchoire, du sang jaillissant de ma bouche, la force de l'impact a envoyé mon assiette voler, se brisant par terre. "Sale pute, regarde le désordre que tu as fait, nettoie et dégage, sinon je t'en donnerai un autre."
Après avoir nettoyé, je cours dans ma chambre et nettoie le sang de mon visage. Je peux déjà voir que le bleu sur ma mâchoire vire au violet.
Attrapant mes livres, mon manteau et mes bottes, je me précipite vers le bus.
Je prends place à l'avant du bus, à côté de Geoff Smith. C'est le champion d'échecs de l'école. Oui, je l'admets, JE SUIS UNE GROSSE NERD ! Je reste tranquille et je m'occupe de mes affaires, mais les salopes ne peuvent pas s'empêcher.
"Oh mon Dieu, ça sent quoi cette odeur ? Ça sent comme une chatte non lavée et sale. Quand je serai Luna, je veillerai à ce que les déchets comme ça connaissent leur place." Le reste de la bande de salopes rit, "Ça sent plutôt la pauvreté et le rejet pour moi."
Bienvenue dans l'arène Judith, quelque chose de la part de Kelly aujourd'hui ? Normalement, elle se contente de ricaner parce qu'elle est stupide et n'a pas de pensée individuelle.
Geoff et les autres élèves à l'avant du bus ont l'air mal à l'aise et je sais que Geoff veut dire quelque chose, mais les trois sorcières sont les petites amies actuelles de nos futurs alphas. Oui, j'ai dit Alphas, il y en a trois exactement.
Trois créatures divines identiques, toutes grandes, sombres et sexy, miam miam, désolée pour ça, revenons aux triplés Alphas, dans l'ordre de naissance, le premier de notre liste des étalons les plus sexy de The Darkwing Academy, nous avons le magnifique Eliot, puis vient le superbe Eric, et enfin le cœur arrêtant Emlyn.
Les seuls enfants de notre cher Alpha Eugene et de Luna Eleanor. Oui, ils aiment la lettre E (j'ai déjà commencé une liste de noms pour les nombreux enfants que mes fantasmes me disent que j'aurai avec les trois beaux gosses).
Je connais les triplés depuis toujours, nos mamans étaient les meilleures amies. Ils me traitent comme une petite sœur ennuyeuse qui a besoin d'être protégée. Ça peut être un peu agaçant, mais à mesure que nous avons grandi, leur attention a commencé à me faire quelque chose dans le ventre.
Alors... où en étais-je ? Ah oui, Geoff se sentait coupable de ne pas vouloir être écrasé par les Alphas. Je fais un clin d'œil à Geoff, "au moins, ils vous laissent tranquilles, non ? Je suis heureuse de rendre service à la communauté," l'escouade des nerds me sourit tous et le trajet en bus continue.
Une fois que nous arrivons enfin à l'école, je me dirige directement vers mon casier. Mes meilleures amies, la merveilleuse Hannah Dawson et l'esprit vif mais astucieux Flora Kensington, m'attendent. Un seul regard sur mon visage les fait toutes les deux perdre leur sang-froid. "Qu'est-ce qui s'est réellement passé à ton visage, Sophie ?"
"Lequel de ces enfoirés était-ce cette fois-ci ?"
Je regarde mes meilleures amies et soupire. "Il me reste 12 jours. Voyons ce que vous pouvez faire de magique avec mon visage, et continuons notre journée, d'accord ? Je vais rencontrer Alpha Eugene ce soir pour lui demander si je peux emménager dans la maison de la meute, alors oublions ça."
Hannah me lance son regard caractéristique qui dit "ce n'est pas fini" et attrape sa trousse de maquillage.
Nous nous apprêtons à aller à la salle de bain pour "réparer mon visage" lorsque je sens que mon élastique à cheveux est arraché de ma tête, pas encore,
Je me retourne pour essayer de le récupérer, c'est le dernier que j'ai, je lève les yeux et me retrouve face aux yeux d'acier gris sexy d'Eric Thompson,
il tient mon pauvre élastique hors de ma portée, alors que je m'apprête à sauter pour l'attraper, comme un putain de chiot qui saute pour une friandise, il recule et attrape mon visage. "Qu'est-ce qui s'est passé à ton visage, petite fée ?"
Je déteste ce surnom, par la Déesse. C'est parce que je ne mesure qu'1m55, avec des traits très fins. Il m'appelle fée depuis que nous sommes à l'école primaire. "Ce n'est rien, Eric. Je suis tombée et je suis tombée sur mon visage."
J'entends Hannah grogner derrière moi. Eric tient toujours mon menton et mon pauvre élastique en otage.
Une autre grande silhouette s'approche derrière moi, me bloquant. Je lève les yeux pour voir une autre paire d'yeux gris sexy, Emlyn. "Tu deviens très maladroite, Étoile, la semaine dernière tu es tombée et tu t'es ouvert la tête, cette semaine c'est ta mâchoire. Je commence à penser que tu nous mens."
Je soupire alors que l'aîné des triplés s'approche, merde ma vie, nous ne sommes pas vraiment amis, mais les triplés ont toujours été protecteurs envers moi, mais depuis leur anniversaire il y a 2 semaines, ça avait empiré, tout comme les coups à la maison donc ils ont probablement remarqué quelque chose.
"Qu'est-ce qui se passe, Tink ? Tu sais que tu peux nous le dire, n'est-ce pas." Je repousse les mains d'Eric de mon visage et saute pour récupérer mon élastique, mais Emlyn attrape mes épaules pour m'en empêcher. Eric met mon pauvre élastique dans sa poche, perdu à jamais. "S'il te plaît, Eric, c'est le dernier que j'ai."
Eliot tire sur une de mes boucles, "tu pourras le récupérer dès que tu nous diras la vérité, Tink."
Puis le son familier de la garce retentit à mes oreilles, "Je pensais qu'on se retrouverait à mon casier ce matin. Pourquoi perds-tu du temps avec des déchets ?"
Les triplés me lancent un dernier regard avant qu'Emlyn me tourne et me pousse vers mes amies. "Va-t'en, Étoile, et tu es plus jolie les cheveux détachés."
Il me claque les fesses pendant que je m'éloigne. Attendez !!! Est-ce qu'Emlyn Thompson vient de me donner une fessée ? Qu'est-ce qui se passe réellement ?
Point de vue d'Emlyn
Je regarde Eric voler le bandeau de cheveux de Sophie ; nous en avons tellement maintenant que nous pourrions ouvrir un magasin ; je pense qu'elle les fabrique elle-même ; j'entends Eric dire quelque chose sur son visage, donc je me place derrière elle, Eric tient son menton et tourne légèrement sa tête vers moi pour que je puisse voir l'énorme bleu sur sa joue et sa mâchoire, putain, elle dit quelque chose à propos d'être tombée sur son visage, la semaine dernière c'était une chute, Eliot nous rejoint, la questionnant, j'ouvre un lien vers mes frères.
"Depuis quand ça dure ? Comment avons-nous pu passer à côté ? Elle a aussi perdu du poids."
"J'ai déjà vu des bleus sur ses bras, mais je sais qu'un poing a causé cela."
"Nous devons la surveiller. Quiconque pense pouvoir blesser ce qui nous appartient mourra d'une mort très lente."
J'entends Lesley appeler Eliot et renvoie Sophie en chemin. Sans réfléchir, je lui donne une petite tape sur les fesses, merde, qu'est-ce qui ne va pas chez moi ? "Dude, tu viens de lui claquer les fesses ?"
"Je n'ai même pas réfléchi, c'était pure instinct. Merde, elle doit penser que je suis un pervers maintenant."
"Oops, j'ai encore un bandeau pour les cheveux. On devrait faire un concours pour voir qui peut voler le plus de vêtements, celui qui lui prendra sa culotte gagne."
"Les gars, fermez-la. La fille pense toujours que nous sommes ensemble. Nous devons mettre fin à cela maintenant, et publiquement."
Kelly a les bras enroulés autour de ma taille, je prends ses mains et les retire de moi. Elle essaie de me pousser ses seins, mais je la repousse. La voix d'Eliot résonne si fort que tout le monde dans le couloir peut l'entendre.
"Dames, nous avons été très clairs sur le fait que notre temps ensemble était terminé, c'était amusant, mais nous avons bien précisé à vous toutes que nous ne nous engagerions qu'envers notre compagne, maintenant que nous avons 18 ans, nous resterons célibataires jusqu'à ce qu'elle soit avec nous. Nous avons essayé de mettre fin à notre arrangement en privé, mais vous trois ne comprenez visiblement pas votre rôle de lapines de rang, vous n'avez qu'un mois avec nous et ensuite vous retournerez vous faire baiser par des guerriers, c'est votre place, espérons que lorsque vous trouverez vos compagnons, ils pardonneront le fait que vous ayez été baisées par toute une armée et que vous puissiez vivre heureux pour toujours. Maintenant, y a-t-il quelque chose que vous ne comprenez pas ?"
Le hall entier est mortellement silencieux, puis j'entends des rires derrière moi, un rire que je reconnaîtrais n'importe où. Je vois Lesley courir vers Sophie en hurlant, mais au moment où elle allait se jeter sur elle, Sophie lui assène un coup de poing en plein visage. Lesley tombe lourdement par terre, le nez en sang. Sophie se tient debout au-dessus d'elle, en souriant.
"Qu'est-ce que tu as dit dans le bus ce matin ? Quand tu seras Luna, tu t'assureras que des déchets comme moi soient remis à leur place. Qu'est-ce qu'Eliot t'a appelée, une lapine de rang ? Hahaha, connais ta place LAPINE DE RANG." Elle se retourne et descend le couloir, en riant toujours et en marmonnant "lapine de rang".
Putain, elle est magnifique, dans 12 jours elle sera à moi, espérons qu'elle soit nue dans mon lit.
Point de vue de Sophie
j'ai mis mon sac sur mon dos et j'ai commencé à marcher. J'étais à mi-chemin du terrain quand j'ai entendu une voiture venir de l'école. Elle a ralenti à côté de moi, et je pensais que c'était les triplés.
Une porte s'est ouverte alors que je me retournais et une main m'a attrapée par la gorge et m'a plaquée contre la voiture. Je l'ai regardé et je l'ai reconnu de l'équipe de football, Dexter je crois. Il a poussé son genou entre mes jambes.
"Nous avons entendu dire que tu avais besoin d'apprendre ta place. Frapper des filles innocentes, c'est mal, petite lapine de bas rang. Je vais te montrer ce que ressent un vrai homme." Je sens qu'il remonte ma jupe. Putain, les trois autres garçons sont maintenant sortis de la voiture, "nous voulions faire ça depuis longtemps, salope."
J'ai entendu une braguette être baissée et senti des mains attraper ma culotte. Puis ils sont partis. Je lève les yeux et je vois Emlyn et je me jette sur lui, en pleurs ; il me soulève et me porte jusqu'à leur voiture. Il me met à l'arrière et monte avec moi.
"C'est bon, bébé, je suis là. Nous ne les laisserons pas te faire du mal, je te le promets." Je sens qu'il m'embrasse sur la tête pendant que je m'accroche à lui. La porte derrière moi s'ouvre et Eliot monte et me serre dans ses bras. "Ça va, Tink ? Ils t'ont fait du mal ?"
Sa voix est basse et caverneuse, son loup près de la surface. Je me retourne et le serre dans mes bras. "merci de m'avoir sauvée, ils allaient... allaient..."
Il me serre en retour, me frottant le dos. Eric monte à l'avant et démarre. "tu vas bien, fée ?" Je lui fais signe que oui dans le rétroviseur.
Nous te ramènerons chez toi. "Non, euh, j'ai un rendez-vous avec l'Alpha Eugene. Pouvez-vous me ramener chez vous ?" Eliot me regarde d'un air vraiment étrange mais acquiesce. "Eliot ? Les as-tu tués ?"
"Non, Tink, nous ne les avons pas encore tués ; des guerriers sont arrivés et les ont emmenés dans les cellules."
"Je pense que Lesley les a envoyés. Ils ont dit que c'était pour m'apprendre ma place, pour avoir frappé des filles innocentes." Eric grogne depuis l'avant.
"C'est bon, Sophie, ils ne te toucheront plus, d'accord, bébé ?"

Branded Content
Current Page Name

FicStory

Disclaimer Label
Page Profile Uri

https://www.facebook.com/100083926423997/

Root Reshared Post
Cta Type

LEARN_MORE

Additional Info
Ec Certificates
Country Iso Code
Instagram Branded Content
Statemediarunlabel